planche 57

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

17 commentaires

goodgood a dit :

j'aime beaucoup cette série ca semble tres spontané belle économie de moyen mais certainement pas d'idées . quand a la question de l'éditer, je v te donner mon point de vue je pense qu'il….. arrrg…

20 avril 2008

JMG a dit :

Whoah, le retour de l'itération ! Je suis tourjours aussi fan :)

Quand à le faire éditer, je ne sais pas. Peut-être qu'un petit éditeur pourrait aimer. Sinon une petite asso ou chez thebookedition ;)

20 avril 2008

Un visiteur (Mali) a dit :

J'ai adoré ton oeuvre, Ca fait longtemps que j'ai pas ris autant à l'intérieur de moi même :D (et parfois extérieurement avec le coup du pet libérateur ou de la marmotte sodomite…oui je suis très basique comme garçon….) Je me demande ce que ton travail donnerait en couleur, quoique le noir et blanc fasse parti du charme de cette bd. En tout cas tu perds rien à éditer ! L'humour noir et “simple” devient si rare de nos jours =3

24 mai 2008

Crazy_Cat a dit :

Simple, mais les textes sont très rigolo.

4 juin 2008

Kalumis a dit :

ahah je me suis bien marrée ^^ j'adore c'est trés frai et vraiment bien fichu :) j'm'en va t'envoyer du monde tiens !

merci pour ce petit moment de rigolade ;)

16 juin 2008

Un visiteur (Val Le Nain) a dit :

Sincèrement, c'est très sympa à lire comme ça sur Webcomics mais pour une possible publication, moi je pense déjà qu'aucun éditeur ne voudra, et après en autoédition, je pense pas que tu gagneras d'argent…

C'est sympa comme série, mais ça fait pas exploser de rire, la plupart des gens ne veulent pas se contenter de sourire… Il faudrait virer quelques strips qui sont à mon goût pas au niveau des autres, et en créer pas mal d'autres…

à toi de voir

2 juil. 2008

OlIV a dit :

un commentaire qui commence par “sincerement” ça m'emmerde! parler de fric ça m'emmerde la plupart des gens ça m'emmerde

j'ai vu

4 juil. 2008

Un visiteur (Russel) a dit :

J'adore !

Sinon pour la publication, je pense que tu devrais refaire la typographie (c'est bien comme ça qu'on dit non ?^^) des gags. Bonne chance pour la publication !

8 juil. 2008

Paint a dit :

Pourquoi pas tenter de l'éditer? Y'a déjà eu des essais de ce type chez l'Asso (bon, ok ils font un peu ce qu'ils veulent là-dedans…), faut trouver une ptite maison d'édit ouais. Ca mange pas de foin d'essayer en tout cas.

L'humour est très plaisant et c'est bien l'essentiel dans ce type de bd à contrainte (ouais bin on est pas là pour le dessin quoi). Ca n'a rien à envier à certaines daubasses qu'on trouve dans toutes les mauvaises librairies.

En attendant, tu peux toujours le balancer sur bookedition et voir parmi les webco qui s'y intéressent.

Bonne continuation

25 juil. 2008

Un visiteur (vincent) a dit :

J'ai jamais autant été mort de rire sur Webcomics.fr merci pour cette histoire =)

4 sept. 2008

OlIV a dit :

kraok> Etant un con notoire, je reprendrais donc un morceau de ton commentaire : “Faudrait comme l'a proposé quelqu'un que tu vires certains et que t'en rajoute d'autres.” Et comme j'aime bien écouter les précieux conseils que l'on me donne…

ton comm dégage et je rajoute le mien…T'avais raison, c'est vachement mieux..

“Les expressions du visage, ça aide beaucoup pour l'humour… Tes personnages n'ont pas d'expression, alors qu'avec juste un regard ou un sourire on peut comprendre beaucoup mieux.” Merci pour ce second précieux conseil..Pour de l'itération iconique, c'est un peu con mais bon (… Le sourire narquois du cactus…le regard envieux d'un nuage…ça serait tellement fabuleux…)

bonne année tout le monde sinon (:

3 janv. 2009

Un visiteur (charly) a dit :

laisse tomber ;) sois un peu plus drôle avant de publier =) amicalement ;)

28 mars 2009

Pefanie a dit :

J'arrive après la bataille, mais moi je trouve ta bédé simplement EFFICACE, et c'est tout ce qu'on lui demande, en tant que spectateurs. Tu fais preuve de beaucoup d'imagination, moi j'ai tout lu d'un coup et adoré. Merci pour ces éclats de rire internes ;)

17 juil. 2009

Un visiteur (La Moule) a dit :

Très sympa comme série. Je me suis bien marré.

Par contre, pourquoi poser une question si la seule réponse envisageable pour ne pas se faire insulter est “oui”?

Attention, dans quelques minutes, ce commentaire va être supprimé…

23 févr. 2010

Un visiteur (Ak) a dit :

Je t'ai découvert sur l'affichage aléatoire de bd, qu'une chose à dire: YEAH!!! J'adore ta bd et j'adore ta répartie!! Continue comme ça!!!

18 juil. 2011

Moses a dit :

Je connaissais pas mais bravo pour l'imagination !

21 sept. 2011

Un visiteur (Rodume) a dit :

Super!! toute cette histoire avec 3 dessins!! Humour bien débile, bravo, j'espérais quand même le voir bouger à la fin :)))

24 avril 2012

Poster un commentaire :